Virbac est une entreprise française spécialisée dans la santé animale, proposant des produits pharmaceutiques et des solutions de santé pour les animaux.

Virbac est bien considérée dans l’industrie de la santé animale en raison de son expertise dans le développement de produits de qualité et de sa présence mondiale. Ses forces résident dans sa recherche et développement innovante, ainsi que dans sa gamme diversifiée de produits pour animaux. Cependant, l’entreprise peut être confrontée à des défis tels que la concurrence dans le secteur et la réglementation dans différents pays.

Les enjeux futurs pour Virbac incluent la poursuite de son expansion internationale, l’innovation continue dans les domaines de la santé animale et l’adaptation aux évolutions réglementaires.

Quelques concurrents principaux de Virbac dans le domaine de la santé animale sont Zoetis, Elanco Animal Health, Boehringer Ingelheim, et Merck Animal Health.

Analyse complète de l'action de Virbac






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


VIRBAC SA : Le mouvement reste haussier - 08/04/2024 à 07:44 ...
5 days ago ... SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de ...


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


Pas d'articles négatif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Pas d'articles neutres cette semaine


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour conserver le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

8 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut renforcer le titre avec un potentiel de hause de -1.02 %.