Transgene est une entreprise française spécialisée dans la biotechnologie et le développement de thérapies géniques et immunothérapies pour le traitement du cancer et d’autres maladies.

La popularité de Transgene repose sur son expertise dans le domaine émergent de la thérapie génique et de l’immunothérapie, avec un portefeuille de candidats médicaments prometteurs. Cependant, l’entreprise peut faire face à des défis tels que le coût élevé de la recherche et du développement, ainsi que la concurrence intense dans l’industrie pharmaceutique.

Les enjeux futurs pour Transgene résident dans la réussite de ses essais cliniques et le développement réussi de ses candidats médicaments, ainsi que dans la recherche de partenariats stratégiques pour accélérer la commercialisation de ses thérapies.

Quelques concurrents principaux de Transgene dans le domaine de la biotechnologie et de la thérapie génique sont Novartis, Gilead Sciences, Amgen, Celgene (acquis par Bristol Myers Squibb), et BioNTech.

Analyse complète de l'action de Transgene






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Transgene, plus forte hausse du marché SRD à la clôture du jeudi ...
1 day ago ... (AOF) - Transgene (+7,52% à 1,43 euro) Transgene et NEC ont présenté hier les premiers signes de bénéfice clinique de leur vaccin individualisé contre le ...


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


Transgene : résultats positifs pour TG4050 dans le cancer de la tête ...
2 days ago ... Transgene et NEC ont présenté les premiers signes de bénéfice clinique de leur vaccin individualisé contre le cancer, TG4050, dans les cancers de la t ...

Transgene : les premiers signes de bénéfice clinique de TG4050 ...
3 days ago ... Les nouvelles données immunologiques de Phase I confirment la forte immunogénicité de TG4050 dans le traitement adjuvant des cancers de la tête et du cou...


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Transgene: présente les résultats d’un vaccin à l’AACR
2 days ago ... Transgene et NEC présentent les premiers signes de bénéfice clinique de leur vaccin individualisé contre le cancer, TG4050, dans les cancers de la têt ...

Transgene et NEC présentent les premiers signes de bénéfice ...
3 days ago ... Les nouvelles données immunologiques de Phase I confirment la forte immunogénicité de TG4050 dans le traitement adjuvant des cancers de la tête et du cou.

Retrouvez l’interview d’Alessandro Riva, PDG de Transgene, sur les ...
1 day ago ... Le Dr Alessandro Riva, PDG de Transgene, revient sur les principaux résultats présentés à l’AACR 2024, qui apportent la preuve de principe de TG4050 dans ...


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour conserver le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

3 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut acheter le titre avec un potentiel de hause de 207.14 %.