Seb est une entreprise française spécialisée dans la fabrication et la vente d’appareils électroménagers et d’articles de cuisine.

Seb jouit d’une grande popularité en tant que leader dans l’industrie des appareils électroménagers, avec des marques bien établies telles que Tefal, Moulinex et Krups. Ses forces résident dans l’innovation constante de ses produits, son réseau de distribution mondial et son engagement envers la qualité. Cependant, l’entreprise peut être confrontée à des défis liés à la concurrence accrue dans le secteur de l’électroménager et aux fluctuations des coûts des matières premières.

Les enjeux futurs pour Seb incluent l’expansion dans les marchés émergents, l’adaptation aux évolutions des tendances de consommation, telles que la demande croissante pour des produits écologiques et connectés, ainsi que la consolidation de sa position face à la concurrence internationale.

Quelques concurrents principaux de Seb dans l’industrie des appareils électroménagers sont Philips, Bosch, Electrolux, Whirlpool et KitchenAid.

Analyse complète de l'action de Seb






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Pas d'article positif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


Pas d'articles négatif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Seb termine à l’équilibre
L’article présente des données variées sur l’évolution du titre, sans prendre position clairement pour ou contre la société.

Seb cède 0,68%
L’article présente des faits sur la performance de l’action sans émettre d’opinion clairement positive ou négative.


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour acheter le titre avec un potentiel de hause de 0.71 %.

Selon les analystes:

13 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut acheter le titre avec un potentiel de hause de 50.14 %.