Nanobiotix est une entreprise française de biotechnologie spécialisée dans le développement de nanomédicaments pour le traitement du cancer.

Nanobiotix suscite un grand intérêt dans le domaine de la recherche médicale en raison de ses innovations prometteuses en matière de traitement du cancer grâce à l’utilisation de nanoparticules. Ses forces résident dans son approche novatrice et son potentiel de révolutionner les thérapies anticancéreuses. Cependant, l’entreprise peut faire face à des défis liés aux essais cliniques, à la réglementation et à la commercialisation de ses produits.

Les enjeux futurs pour Nanobiotix incluent la réussite des essais cliniques pour valider l’efficacité de ses traitements, l’obtention des autorisations réglementaires pour la mise sur le marché, et la concurrence avec d’autres sociétés de biotechnologie qui développent également des thérapies innovantes contre le cancer.

Quelques concurrents principaux de Nanobiotix dans le domaine des nanomédicaments anticancéreux sont CytImmune, Tarveda Therapeutics et Celgene Corporation.

Analyse complète de l'action de Nanobiotix






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Pas d'article positif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


Pas d'articles négatif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Pas d'articles neutres cette semaine


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour vendre le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

3 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut acheter le titre avec un potentiel de hause de 112.02 %.