Legrand est une entreprise spécialisée dans les solutions électriques et numériques pour les infrastructures résidentielles, commerciales et industrielles.

Legrand jouit d’une grande popularité en raison de sa présence mondiale, de sa vaste gamme de produits et de sa réputation en matière d’innovation technologique. Ses forces résident dans sa capacité à s’adapter aux besoins changeants du marché et à fournir des solutions de haute qualité. Cependant, l’entreprise peut faire face à des défis liés à la concurrence intense et aux fluctuations économiques.

Les enjeux futurs pour Legrand incluent la poursuite de son expansion internationale, l’innovation continue pour rester à la pointe des technologies émergentes, ainsi que la prise en compte des préoccupations croissantes liées à la durabilité et à l’efficacité énergétique.

Quelques concurrents principaux de Legrand sont Schneider Electric, Eaton Corporation, ABB et Siemens.

Analyse complète de l'action de Legrand SA






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Legrand, plus forte hausse du CAC 40 à la clôture du mercredi 10 ...
2 days ago ... (AOF) - Legrand (+1,49% à 95,30 euros) Après deux séances dans le rouge, le spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment a brillé ...

Legrand : Mise à disposition du document d’enregistrement ...
2 days ago ... Regulatory News: Le document d’enregistrement universel de Legrand (Paris:LR) a été déposé le 10 avril 2024 auprès de l’Autorité des marchés financier.


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


LEGRAND : L’indécision domine - 08/04/2024 à 08:11 - Boursorama
4 days ago ... Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d’indications particulières à court terme. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de ...


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Pas d'articles neutres cette semaine


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour alléger le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

17 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut renforcer le titre avec un potentiel de hause de 1.60 %.