Lectra est une entreprise spécialisée dans les solutions technologiques pour les industries utilisant des tissus, du cuir, des textiles techniques et d’autres matériaux souples.

Lectra est reconnue pour son expertise dans le secteur de la mode et de l’habillement, ainsi que dans d’autres industries connexes, ce qui lui confère une certaine popularité. Ses forces résident dans ses solutions innovantes pour l’optimisation de la production et du design, ainsi que dans sa présence mondiale. Cependant, l’entreprise pourrait faire face à des défis en raison de la concurrence accrue et des fluctuations du marché.

Les enjeux futurs pour Lectra incluent l’adaptation aux évolutions technologiques et aux nouvelles tendances du marché, la consolidation de sa position concurrentielle et l’exploration de nouvelles opportunités de croissance, notamment dans les industries émergentes.

Quelques concurrents principaux de Lectra sont Gerber Technology, Assyst, EFI Optitex et Tukatech.

Analyse complète de l'action de Lectra






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


LECTRA : Le mouvement reste haussier - 08/04/2024 à 11:34 ...
4 days ago ... SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de ...


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


Pas d'articles négatif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Pas d'articles neutres cette semaine


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour alléger le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

4 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut acheter le titre avec un potentiel de hause de 9.19 %.