Klepierre est une entreprise française spécialisée dans l’immobilier commercial, possédant et gérant des centres commerciaux en Europe.

Klepierre est bien établie en tant que l’un des principaux acteurs de l’immobilier commercial en Europe, avec un portefeuille de centres commerciaux attractifs et bien situés. Ses forces résident dans sa capacité à attirer des marques populaires et des clients grâce à des centres commerciaux bien conçus et animés. Cependant, l’entreprise fait face à des défis tels que la concurrence croissante du commerce en ligne, ce qui peut affecter la fréquentation des centres commerciaux, ainsi que les changements dans les habitudes d’achat des consommateurs.

Les enjeux futurs pour Klepierre résident dans la nécessité de continuer à innover pour offrir des expériences uniques aux clients dans ses centres commerciaux et de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation. L’entreprise devra également gérer les risques liés à la vacance des locaux commerciaux et à la rentabilité des centres face à la concurrence en ligne.

Quelques concurrents principaux de Klepierre dans l’immobilier commercial sont Unibail-Rodamco-Westfield, Hammerson, Wereldhave, et Eurocommercial Properties.

Analyse complète de l'action de Klepierre






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Klépierre: objectif de cours rehaussé chez Barclays - 09/04/2024 à ...
3 days ago ... ’Après deux années de forte indexation et de reprise post-COVID, Klépierre se penche sur son prochain levier de croissance : les acquisitions en difficulté’, ...

KLEPIERRE : Le mouvement reste haussier - 08/04/2024 à 08:32 ...
4 days ago ... SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de ...

Klépierre : du temps au temps
3 days ago ... Klepierre monte de 0,6% à 23,75 euros ce mardi, alors que Barclays surpondère le dossier en réhaussant sa cible de 24 à 26 euros...


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


Pas d'articles négatif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Pas d'articles neutres cette semaine


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour conserver le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

15 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut renforcer le titre avec un potentiel de hause de 8.49 %.