Ipsos est une entreprise française spécialisée dans les études de marché, les sondages d’opinion et la recherche en marketing.

Ipsos est largement reconnu comme l’un des leaders mondiaux des études de marché, avec une présence internationale et une réputation pour la qualité de ses services. Ses forces résident dans son expertise dans la collecte et l’analyse des données, ainsi que dans sa capacité à fournir des informations précieuses aux entreprises et aux gouvernements. Cependant, l’entreprise fait face à des défis tels que la concurrence croissante dans le secteur des études de marché et les évolutions technologiques qui impactent les méthodes traditionnelles de collecte de données.

Les enjeux futurs pour Ipsos résident dans la nécessité de continuer à innover et à s’adapter aux nouvelles technologies pour rester compétitif sur le marché des études de marché. L’entreprise devra également saisir les opportunités de croissance dans les marchés émergents et diversifier ses offres de services pour répondre aux besoins changeants de ses clients.

Quelques concurrents principaux d’Ipsos dans le secteur des études de marché sont Nielsen Holdings, GfK, Kantar, et YouGov.

Analyse complète de l'action de Ipsos






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Ipsos: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF - 09/04/2024 à 09 ...
3 days ago ... (CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion ’surperformance’ sur Ipsos (conviction Midcap Europe), avec un objectif de cours porté de 80 à 85 euros ...

Ipsos: dans le vert, des propos d’analyste en soutien - 09/04/2024 à ...
3 days ago ... (CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Paris, Ipsos prend près de 2% sur des propos d’Oddo BHF qui réitère son opinion ’surperformance’ sur ...

Ipsos : le premier trimestre n’a pas de raison de décevoir - 09/04 ...
3 days ago ... Le groupe d’enquêtes et sondages d’opinion publie son chiffre d’affaires à fin mars le 18 avril. Pour un cabinet d’analystes, qui a pu s’entretenir avec ...

IPSOS : Le mouvement reste haussier - 08/04/2024 à 07:48 ...
4 days ago ... SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de ...

Ipsos : +1
3 days ago ... (Boursier.com) — Ipsos grimpe de 1% sur les 67 euros ce mardi, alors que le broker Citigroup est à ’surperformance’ sur le dossier en ciblant un cours de 85 ...

Avis de Ipsos iSay | Lisez les avis marchands de www.ipsosisay.com
6 days ago ... Êtes-vous d’accord avec la note 4 étoiles de Ipsos iSay ? Découvrez ce que 49 644 personnes ont écrit jusqu’ici, et partagez votre propre expérience.


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


Pas d'articles négatif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Pas d'articles neutres cette semaine


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour alléger le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

6 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut acheter le titre avec un potentiel de hause de 14.16 %.