Interparfums est une entreprise française spécialisée dans la création, la production et la distribution de parfums de luxe sous licence de marques prestigieuses.

Interparfums est populaire en raison de sa capacité à développer et à commercialiser des parfums haut de gamme en partenariat avec des marques de renommée internationale. Ses forces résident dans son savoir-faire dans le domaine des fragrances de luxe, ainsi que dans ses relations étroites avec les grandes marques de mode et de luxe. Cependant, l’entreprise dépend fortement des contrats de licence avec ces marques, ce qui peut être considéré comme une faiblesse en termes de risque de perte de contrats de licence importants.

Les enjeux futurs pour Interparfums résident dans la nécessité de maintenir des partenariats solides avec les marques de luxe et de continuer à créer des parfums innovants et attractifs pour rester compétitif sur le marché hautement concurrentiel des parfums de luxe. L’entreprise devra également faire face aux fluctuations de la demande dans l’industrie des parfums, ainsi qu’à la concurrence des grandes maisons de parfums et des marques de cosmétiques internationales.

Quelques concurrents principaux d’Interparfums dans l’industrie des parfums de luxe sont L’Oréal Luxe, Estée Lauder, Coty, et Puig.

Analyse complète de l'action de Interparfums






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Pas d'article positif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


INTERPARFUMS SA : Une consolidation vers les supports est ...
4 days ago ... La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des cours. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à ...


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Pas d'articles neutres cette semaine


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour vendre le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

8 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut acheter le titre avec un potentiel de hause de 27.87 %.