Coface est une entreprise française spécialisée dans l’assurance-crédit et les services liés à la gestion des risques commerciaux pour les entreprises.

Coface jouit d’une popularité en tant que leader mondial de l’assurance-crédit, bénéficiant de sa réputation d’expertise dans l’évaluation et la gestion des risques liés au crédit commercial. Ses forces résident dans sa capacité à aider les entreprises à se protéger contre les risques de défaillance de paiement de leurs clients et à fournir des informations et des analyses approfondies sur les marchés et les entreprises. Cependant, l’entreprise est confrontée à des défis tels que l’exposition aux risques économiques mondiaux et aux fluctuations des marchés internationaux.

Les enjeux futurs pour Coface résident dans la nécessité de continuer à innover pour répondre aux besoins changeants des entreprises et des marchés, en développant de nouvelles solutions d’assurance et de gestion des risques adaptées à un environnement commercial en constante évolution. L’entreprise devra également saisir les opportunités de croissance dans les marchés émergents et renforcer sa présence à l’international pour maintenir sa position de leader mondial dans l’industrie de l’assurance-crédit.

Quelques concurrents principaux de Coface dans l’industrie de l’assurance-crédit sont Euler Hermes, Atradius, Credendo, et QBE Insurance.

Analyse complète de l'action de Coface






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Pas d'article positif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


Pas d'articles négatif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


COFACE : L’indécision domine - 08/04/2024 à 08:06 - Boursorama
5 days ago ... SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, ...


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour alléger le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

4 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut renforcer le titre avec un potentiel de hause de 3.45 %.