Bolloré est une entreprise française diversifiée, opérant dans plusieurs secteurs tels que la logistique, le transport, les médias, les communications et l’énergie.

Bolloré jouit d’une popularité en tant que groupe diversifié avec une présence internationale étendue. Ses forces résident dans sa capacité à fournir des services de logistique et de transport efficaces, ainsi que dans ses investissements dans les secteurs des médias et de l’énergie. Cependant, l’entreprise fait face à des défis tels que la concurrence féroce dans l’industrie de la logistique, les fluctuations des prix des matières premières et les risques géopolitiques dans certains pays où elle opère.

Les enjeux futurs pour Bolloré résident dans la nécessité de continuer à se diversifier et à innover dans ses différents secteurs d’activité pour assurer une croissance durable. L’entreprise devra saisir les opportunités de développement dans les marchés émergents tout en gérant les risques liés à la volatilité économique mondiale et aux changements réglementaires dans les pays où elle opère.

Quelques concurrents principaux de Bolloré dans différents secteurs sont CMA CGM, Kuehne + Nagel, DHL, FedEx, DPD Group, Canal+, Orange, TotalEnergies et EDF.

Analyse complète de l'action de Bolloré






Extrait d'articles récents catégorisés positifs sur le titre


Pas d'article positif cette semaine


Extrait d'articles récents catégorisés négatifs sur le titre


BOLLORE : La tendance baissière peut reprendre - 06/05/2024 à 08 ...
5 days ago ... Le RSI n’indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ...


Extrait d'articles récents catégorisés neutres sur le titre


Batteries électriques: le groupe Bolloré envisage deux sites pour sa ...
4 days ago ... Et de deux. Au premier projet de construction de méga-usine de batteries porté par la filiale Blue Solutions du groupe Bolloré annoncé le 30 avril dernier dans ...


Suivi des analyses externes


Les consensus externes regroupent deux catégories:

  • Les avis d'analystes professionnels récupérés via différentes sources internet (généralement les positions publiques de sociétes d'investissements).
  • Le bilan des critères d'analyses techniques classiques (évolution du cours par rapport aux moyennes mobiles, bandes de Bollinger, MACD, RSI, chandeliers Japonais, Stochastique, etc)


Bilan des conseils externes cette semaine


D'apres les indicateurs techniques:

17 indicateurs techniques différents penchent principalement pour vendre le titre avec un potentiel de hause de 0.00 %.

Selon les analystes:

2 analystes professionels pensent majoritairement qu'il faut renforcer le titre avec un potentiel de hause de 18.60 %.